Pour de nombreux Ontariens, souscrire une assurance-automobile n’est pas toujours facile. Il peut être compliqué de déterminer le type d’assurance dont nous avons besoin ou le niveau de protection que nous devrions souscrire, sans parler des franchises, des catégories de prestations et plus encore. L’ARSF doit veiller à ce que les compagnies d’assurance-automobile de l’Ontario exercent leurs activités de manière intègre, afin que vous soyez protégé à tous les égards.

Une source fiable pour les conducteurs de l’Ontario

Que vous vouliez comprendre comment la tarification de votre assurance-automobile est déterminée, connaître les mesures à prendre à la suite d’un accident ou simplement obtenir de l’aide pour le processus d’indemnisation, l’ARSF est là pour vous. À titre d’autorité de réglementation de l’assurance-automobile, l’ARSF est votre source de renseignements sur les plus récentes modifications apportées à la réglementation gouvernementale et leur incidence sur votre situation.

Je veux en savoir plus à propos de :

Remarque : En ce moment, nous sommes en train de transférer le contenu du site de la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) vers ce site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, veuillez aller au site de la CSFO.