Explorer les possibilités de carrière à l’ARSF
L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) est un organisme de réglementation des services financiers et des régimes de retraite dynamique et novateur, autofinancé et indépendant.
L’organisme fait la promotion de secteurs des services financiers et des régimes de retraite forts tout en protégeant l’intérêt public. L’ARSF a la responsabilité de réglementer les assurances biens et assurances générales (y compris les taux d’assurance-automobile), l’assurance-vie et l’assurance-maladie, les credit unions et les caisses populaires, les sociétés de prêt et de fiducie, les courtiers en hypothèques, les fournisseurs de services de santé (liés à l’assurance-automobile) et les régimes de retraite. Nous bâtissons une culture souple, visionnaire et axée sur la collaboration, et l’ARSF est déterminée à encourager l’innovation et la concurrence et à promouvoir l’intégrité et la stabilité du marché.
Rejoindre l’ARSF, c’est vivre une expérience passionnante en contribuant à façonner l’organisme de réglementation de l’avenir.
Conformément à l’engagement de l’ARSF envers son personnel, la priorité sera donnée aux candidats internes par rapport aux candidats de l’extérieur. Les personnes intéressées à l’interne doivent présenter leur candidature au moyen du bulletin d’offres d’emploi interne, accessible de la section « Carrière » dans l’application Workday, située sur le tableau de board/page d’accueil de Workday.
L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) souscrit au principe de l’égalité des chances. Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, les adaptations nécessaires aux candidats handicapés seront réalisées tout au long des processus de recrutement, de sélection et d’évaluation.
Redonner à nos collectivités
Nous travaillons chaque jour d’arrache-pied pour proposer aux consommateurs et aux intervenants de l’industrie en Ontario la meilleure expérience réglementaire et les meilleurs résultats. Nos efforts dépassent néanmoins nos obligations réglementaires et incluent un engagement sans faille à répondre aux besoins de nos collectivités de vie, de travail et de loisirs.
Grâce aux efforts conjoints des dirigeants et du personnel de l’ARSF, nous sommes fiers de diriger des campagnes annuelles visant à soutenir les organismes de bienfaisance suivants :
Front commun pour la santé (campagne du printemps)
La campagne du Front commun pour la santé soutient 17 organismes de bienfaisance axés sur les besoins de personnes vivant avec l’un des problèmes de santé suivants ou affectées par un de ses troubles : sclérose latérale amyotrophique, maladie d’Alzheimer, arthrite, cancer, maladie du foie, maladie de Crohn et colites, fibrose kystique, diabète, maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, hémophilie, maladie du rein, maladie pulmonaire, SIDA, paralysie cérébrale, lésion médullaire, ostéoporose et schizophrénie
Centraide (campagne 2019)
Centraide s’attache à répondre aux besoins essentiels des personnes les plus vulnérables en aidant les gens à passer de la pauvreté à un éventail de possibilités (p. ex., par l’accès à un logement abordable, à une alimentation nutritive et à l’éducation et la formation professionnelle), en donnant aux enfants et aux jeunes le soutien dont ils ont besoin pour exploiter pleinement leur potentiel (p. ex., programmes de tutorat et d’aide aux devoirs, possibilités de développement du leadership, programmes de counselling et camps d’été) et en créant des collectivités et des quartiers dynamiques (p. ex., en améliorant l’accès aux services locaux, en faisant la promotion du bénévolat, en offrant des services de counselling aux personnes ayant des problèmes de dépendance et de santé mentale et en permettant aux personnes âgées de développer des aptitudes à la vie autonome).