Pour la plupart des gens, acheter une maison ou un immeuble de placement est l’achat le plus important d’une vie. En veillant au respect des exigences d’octroi de permis pour les maisons de courtage, les courtiers, les agents et les administrateurs d’hypothèques, l’ARSF fait en sorte que lorsque vous contractez une hypothèque pour réaliser un tel achat, votre investissement et votre famille sont protégés.
Une ressource digne de confiance pour les propriétaires de logements de l’Ontario
Vous achetez votre première maison? Vous vous apprêtez à acquérir une maison plus grande? Dans tous les cas, l’ARSF offre toutes les ressources dont vous avez besoin pour prendre des décisions judicieuses. Renseignez-vous sur les changements à la réglementation et sur les moyens de vous protéger contre la fraude hypothécaire, apprenez comment et quand déposer une plainte, et plus encore.
Je veux
Learn about mortgage brokering:
Learn how to resolve a mortgage complaint:
- Mortgage fraud: understand how to recognize and report it
- What should I do if I was pressured into an inappropriate mortgage?
- What can I do if a Mortgage Brokerage did not provide me a "cooling off period" before I signed my mortgage agreement?
- Can the Mortgage Brokerage make me pay a fee in advance?
- Before investing in a syndicated mortgage
Vérifier si un agent ou un courtier est titulaire d’un permis
Remarque : En ce moment, nous sommes en train de transférer le contenu du site de la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) vers ce site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, veuillez aller au site de la CSFO.