Instructions pour le dépôt électronique de modifications à un EPPP ou d’un EPPP révisé :
Ouvrez une session du PSRR.
Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur « Demandes ».
À la page « Historique de demande », cliquez sur « Nouvelle demande ».
À la page « Profil de la demande », sélectionnez le numéro du régime dans le menu déroulant.
Dans le menu déroulant sur le type de demande, sélectionnez « Demande de dépôt de modifications à un EPPP ou d’un EPPP révisé ».
Si vous avez un dossier ouvert pour le dépôt, le message suivant s’affichera : « Cette demande ne peut être créée, car ce régime est déjà associé à un EPPP ouvert. »
Cliquez sur « Dépôt électronique » dans la barre de navigation supérieure pour terminer ce dépôt.
Entrez la date de la modification la plus récente à l’EPPP
Cliquez sur « Démarrer ».
Si vous devez changer la date que vous avez saisie à l’écran précédent, cliquez sur « Modifier le profil » dans la fenêtre « Actions ».
La page « Profil de la demande » s’affichera. Apportez le changement souhaité.
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder et fermer », puis retournez à l’étape 4.
À la page « Espace de travail pour une demande », cliquez sur « Soumettre » dans la fenêtre « Actions ».
Cochez la case d’attestation, puis cliquez sur « Certifier et soumettre ».
Vous serez redirigé vers la page « Espace de travail pour la demande ».
Après avoir terminé les étapes décrites ci-dessus :
votre demande sera automatiquement approuvée;
un historique des dépôts liés à l’EPPP sera immédiatement créé;
vous recevrez un message de confirmation par courriel.