Marche à suivre pour ajouter une personne-ressource :
- Ouvrez une session dans le PSRR.
- Sélectionnez PERSONNE-RESSOURCE dans la barre de menus.
- Sélectionnez le RÉGIME que vous administrez en repérant le numéro de ce régime dans la liste déroulante.
- Une liste de personnes-ressources indiquées pour le régime s’affichera dans un tableau.
- Cliquez sur le lien AJOUTER UNE PERSONNE-RESSOURCE dans le menu Actions à la droite du tableau où sont indiquées les personnes-ressources actuelles.
- Sélectionnez le RÔLE attribué à ajouter dans la liste déroulante.
- Cliquez sur le bouton DÉMARRER.
- Remplissez les champs d’information requis.
- Cliquez sur le bouton SAUVEGARDER ET FERMER.
- Examinez la section NOUVELLES COORDONNÉES du résumé Espace de travail pour une demande.
- Si vous souhaitez apporter d’autres modifications, cliquez sur le lien CORRIGER LES COORDONNÉES dans le menu ACTIONS.
- Si vous souhaitez tout supprimer pour recommencer, cliquez sur le lien ABANDONNER dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, confirmez que vous souhaitez abandonner la demande de modification des coordonnées en cliquant dans la case, puis cliquez sur le bouton ABANDONNER.
- Si vous êtes d’accord avec le contenu, cliquez sur le lien SOUMETTRE dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, confirmez que vous souhaitez soumettre la demande de modification des coordonnées en cliquant dans la case, puis cliquez sur le bouton CERTIFIER ET SOUMETTRE.
Marche à suivre pour corriger les coordonnées d’une personne-ressource :
- Ouvrez une session dans le PSRR.
- Sélectionnez PERSONNE-RESSOURCE dans la barre de menus.
- Sélectionnez le RÉGIME que vous administrez en repérant le numéro de ce régime dans la liste déroulante.
- Une liste de personnes-ressources indiquées pour le régime s’affichera dans un tableau. La colonne ACTIONS dresse la liste des actions possibles, à côté de chaque personne-ressource indiquée.
- Cliquez sur le lien ÉDITER à côté de la personne-ressource pour laquelle vous souhaitez apporter des modifications.
- Répondez par OUI ou NON, dans la liste déroulante, à la question « Le nom de la personne-ressource pour la société de fiducie ou le particulier fiduciaire a-t-il changé? ».
- Cliquez sur le bouton DÉMARRER.
- Remplissez les champs d’information requis.
- Cliquez sur le bouton SAUVEGARDER ET FERMER.
- Examinez la section NOUVELLES COORDONNÉES du résumé Espace de travail pour une demande.
- Si vous souhaitez apporter d’autres modifications, cliquez sur le lien CORRIGER LES COORDONNÉES dans le menu ACTIONS.
- Si vous souhaitez tout supprimer pour recommencer, cliquez sur le lien ABANDONNER dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, confirmez que vous souhaitez abandonner la demande de modification des coordonnées en cliquant dans la case, puis cliquez sur le bouton ABANDONNER.
- Si vous êtes d’accord avec le contenu, cliquez sur le lien SOUMETTRE dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, confirmez que vous souhaitez soumettre la demande de modification des coordonnées en cliquant dans la case, puis cliquez sur le bouton CERTIFIER ET SOUMETTRE.
Marche à suivre pour le retrait d’une personne-ressource :
Remarque : L’administrateur du régime de retraite et le promoteur assument des rôles clés; les coordonnées se rapportant à ces personnes-ressources doivent toujours figurer au dossier auprès de la ARSF. Il est impossible de supprimer ces coordonnées, qui peuvent uniquement être corrigées ou remplacées. Si les personnes affectées à ces rôles changent, vous devez fournir tous les renseignements requis en utilisant la fonction AJOUTER UNE PERSONNE-RESSOURCE. Cette fonction mettra automatiquement à jour les coordonnées indiquées pour ce rôle.
- Ouvrez une session dans le PSRR.
- Sélectionnez PERSONNE-RESSOURCE dans la barre de menus.
- Sélectionnez le RÉGIME que vous administrez en repérant le numéro de ce régime dans la liste déroulante.
- Une liste de personnes-ressources indiquées pour le régime s’affichera dans un tableau. La colonne ACTIONS dresse la liste des actions possibles, à côté de chaque personne-ressource indiquée.
- Cliquez sur le lien ENLEVER à côté de la personne-ressource pour laquelle vous souhaitez apporter des modifications.
- Cliquez sur le bouton DÉMARRER.
- Examinez les coordonnées à supprimer pour la personne-ressource.
- Si vous souhaitez tout supprimer pour recommencer, cliquez sur le lien ABANDONNER dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, cliquez dans la case pour confirmer que vous souhaitez abandonner cette demande de modification des coordonnées, puis cliquez sur le bouton ABANDONNER.
- Si vous êtes d’accord avec le contenu, cliquez sur le lien SOUMETTRE dans le menu ACTIONS. À l’écran suivant, cliquez dans la case pour confirmer que vous souhaitez soumettre cette demande de modification des coordonnées, puis cliquez sur le bouton CERTIFIER ET SOUMETTRE.