Liaison Permis

Liaison Permis est le système en ligne de l'ARSF pour le secteur des courtiers en hypothèques. Les consommateurs peuvent aussi utiliser Liaison Permis pour effectuer une recherche sur le statut d’une maison de courtage, d’un administrateur, d’un courtier ou d’un agent relativement au permis ou pour confirmer ce statut. Liaison Permis est disponible tous les jours 24 heures sur 24.

Toutes les transactions de délivrance de permis des courtiers en hypothèques et des agents doivent être effectuées en ligne par le truchement de Liaison Permis. Les déclarations des dirigeants, des administrateurs et des partenaires des maisons de courtage ou des administrateurs doivent également être effectuées en ligne à l’aide de Liaison Permis.

Portail des services en ligne

Le portail des services en ligne est un portail sécurisé pour les demandes et les paiements en ligne. Les maisons de courtage d’hypothèques, les administrateurs, les courtiers ou les agents peuvent utiliser le portail des services en ligne pour demander un contrat d'agence, une lettre d'historique ou une lettre de réciprocité et payer les frais en ligne.

Maisons de courtage d'hypothèques / administrateurs

Connectez-vous à Liaison Permis pour :

  • les nouvelles demandes/les renouvellements/les transferts/les résiliations pour vos courtiers et agents
  • soumettre l'approbation et les frais pour les demandes pour vos courtiers et agents
  • ajouter/supprimer/mettre à jour les directeurs, les dirigeants et les partenaires

Connectez-vous au portail des services en ligne pour :

Courtiers en hypothèques / agents

Connectez-vous à Liaison Permis pour :

  • mettre à jour vos coordonnées

Consommateurs

FAQ