L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) s’est engagée à adopter une approche collaborative transparente et ouverte, qui fait appel à des intervenants et permet d’obtenir un large éventail d’information et de perspectives pour documenter son orientation. 

Ce comité consultatif des intervenants donne des conseils au Conseil d’administration au sujet des priorités et du budget de l’ARSF, ainsi que d’autres questions que le Conseil jugera pertinentes en ce qui concerne le secteur courtage hypothécaire. Il sera une composante importante du processus de mobilisation des intervenants de l’ARSF du secteur courtage hypothécaire. 

Mandat

Le mandat oriente le comité consultatif des intervenants du secteur courtage hypothécaire et ses membres dans l’exécution de leurs fonctions.

Composition du comité

Le comité consultatif des intervenants comprend des membres chevronnés de leur organisation ou profession respective. Les membres représentent des points de vue et des expériences de différents secteurs. 

Résumés des réunions