Nous aimerions prendre quelques minutes pour vous remercier de vos efforts et de votre patience durant la plus récente saison de renouvellements, et vous rappeler que vos obligations en matière de formation continue ont changé.

Au mieux, le printemps est une période occupée, mais cette année la frénésie était au rendez-vous en raison du cours sur les prêts hypothécaires privés qui était offert.

Nous remercions chaleureusement les prestataires de cours qui ont dépassé les attentes pour favoriser la réussite du cours sur les prêts hypothécaires privés :

  • en fournissant des examens additionnels à l’approche de la date limite, dont des options en personne
  • en aidant à répondre à un grand nombre de demandes jusqu’à la date limite
  • en maintenant des communications claires, ouvertes et fréquentes pour fournir à tous de l’information sur les derniers développements

Merci à l’ACHC, à PHC et au REMIC!

Nous remercions également tous les demandeurs et titulaires de permis de leur patience au terme de la période de renouvellements annuelle, car nous avons traité plus de 1 400 candidatures entre avril et juin.

Êtes-vous prêt pour les nouvelles exigences en matière de formation continue?

Pour accroître le professionnalisme au sein du secteur du courtage d’hypothèques, tous les courtiers et agents en hypothèques devront maintenant suivre 10 heures de formation continue additionnelle. Ces heures seront considérées comme de la formation continue professionnelle.

Visitez le site Web de l’ARSF pour en apprendre plus sur les façons de satisfaire aux exigences de la formation continue professionnelle (agent niveau 1, agent niveau 2, courtier, principal courtier).