ID
2024-013

Type
Politique
Secteur
Assurance IARD et assurance Générale
État
Période de commentaires du public terminée
Date
28 novembre 2024
Date de remise des commentaires
28 janvier 2025

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur la consultation au sujet de la ligne directrice proposée sur l’évaluation des risques et de la solvabilité des assureurs de l’Ontario ici proposée par l’ARSF.

La demande de soumissions est maintenant fermée.

Nous apprécions les commentaires et les questions reçus à ce jour et nous avons hâte de partager avec vous la version finale de la ligne directrice. Restez au fait des lignes directrices publiées dans notre salle de presse. Suivez-nous sur LinkedIn et inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des mises à jour rapides.


L’ARSF lance une consultation publique sur sa proposition de directives sur l’évaluation interne des risques et de la solvabilité (ORSA) pour les compagnies d’assurance constituées en société en Ontario et les bourses d’assurance réciproque (assureurs).

Une ORSA efficace protège les droits et les intérêts des consommateurs, car les assureurs qui gèrent efficacement leurs risques et maintiennent un capital adéquat au-dessus des niveaux de capital réglementaire dans une série de scénarios défavorables plausibles leur permettent de conserver leur stabilité et leur viabilité à long terme et de respecter les obligations de leurs assurés, membres et souscripteurs.

L’ARSF cherche maintenant à obtenir des commentaires sur ses directives proposées de l’ORSA. La consultation sera clôturée le 28 janvier 2025.

Pour en savoir plus :

 

Use left and right arrows to navigate between tabs.
Secteur Commentaire Date Trier par ordre croissant
Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] André Bourbonnière - Poultry Insurance Exchange (PIE)

Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] Vivienne Penfound - Ontario School Boards' Insurance Exchange
Good afternoon,
Please see attached letter from OSBIE.


Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] Patrick Lundy - CURIE Canadian Universities Reciprocal Insurance Exchange
January 28, 2025
[submitted via FSRA website]
Financial Services Regulatory Authority of Ontario
25 Sheppard Avenue West, Suite 100
Toronto, ON M2N 6S6
RE:
Identifier: No. PC0055APP: Proposed Guidance: Own Risk and Solvency Assessment (ORSA) for Ontario-incorporated Insurance Companies and Reciprocal Insurance Exchanges.

We are pleased to provide the Financial Services Regulatory Authority of Ontario ("FSRA") with our comments in connection with the above-noted Proposed Guidance.

Sincerest regards

Patrick D. Lundy
CEO & Attorney-In-Fact, CURIE
Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] Craig Pettigrew - CAIR
Please see attached response from the Canadian Association of Insurance Reciprocals (CAIR), Ontario sub group regarding PC0055APP Proposed Own Risk and Solvency Assessment (ORSA) for Ontario-incorporated Insurance Companies and Reciprocal Insurance Exchanges.

Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] John Taylor - Ontario Mutual Insurance Association
Please find attached the Ontario Mutual Insurance Association's response to this Guidance.
Assurance IARD et assurance Générale
[2024-013] Alister Campbell - PACICC
Please find attached letter from the Property and Casualty Insurance Compensation Corporation on the ORSA consultation.

Aucune question n'a encore été posée sur cette consultation.