ID
2024-013

Type
Politique
Secteur
Assurance IARD et assurance Générale
État
Ouvert
Date
28 novembre 2024
Date de remise des commentaires
28 janvier 2025

L’ARSF lance une consultation publique sur sa proposition de directives sur l’évaluation interne des risques et de la solvabilité (ORSA) pour les compagnies d’assurance constituées en société en Ontario et les bourses d’assurance réciproque (assureurs).

Une ORSA efficace protège les droits et les intérêts des consommateurs, car les assureurs qui gèrent efficacement leurs risques et maintiennent un capital adéquat au-dessus des niveaux de capital réglementaire dans une série de scénarios défavorables plausibles leur permettent de conserver leur stabilité et leur viabilité à long terme et de respecter les obligations de leurs assurés, membres et souscripteurs.

L’ARSF cherche maintenant à obtenir des commentaires sur ses directives proposées de l’ORSA. La consultation sera clôturée le 28 janvier 2025.

Pour en savoir plus :

Soumettre un commentaire/Poser une question/Téléverser un document

Vos commentaires et vos questions seront les bienvenus. Veuillez utiliser le tableau ci-dessous pour soumettre un commentaire, poser une question ou téléverser un fichier.

Avant de commencer, notez bien les points suivants :

  • N’incluez pas de renseignements personnels ni de renseignements financiers privés.
  • En soumettant du contenu, vous acceptez que celui-ci soit publié sur le site Web de l’ARSF et utilisé dans des rapports ou d’autres documents préparés par l’ARSF qui pourraient rendus publics.
  • Nous examinons l’intégralité du contenu transmis et le modérons avant sa publication pour nous assurer que toutes les publications sont respectueuses et professionnelles.
  • La Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31, s’applique à tout contenu publié en ligne.

Réponses et commentaires reçus

Use left and right arrows to navigate between tabs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté à cette consultation.

Aucune question n'a encore été posée sur cette consultation.