L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) s’engage à favoriser une démarche ouverte, transparente et collaborative qui fait appel aux intervenants et veille à agir selon des perspectives et commentaires variés.

Ce comité consultatif des intervenants (CCI) prodigue des conseils au conseil d’administration de l’ARSF en ce qui a trait aux priorités et au budget de l’organisme et à d’autres questions jugées pertinentes par le conseil d’administration selon la perspective du secteur des planificateurs financiers et des conseillers financiers. Les CCI constituent une part importante du processus d’interaction avec les intervenants de l’ARSF dans le secteur des planificateurs financiers et des conseillers financiers.

Mandat

Le mandat du CCI pour les planificateurs financiers et les conseillers financiers oriente la façon dont le comité et ses membres s’acquittent de leurs responsabilités.

Membres du comité

Le Comité consultatif des intervenants comprend des membres chevronnés de leur organisation ou profession respective. Les membres représentent les points de vue et les expériences de différents secteurs.

Résumés des réunions