En 2019, l’ARSF a mené un sondage auprès des intervenants pour apprendre la perception des intervenants de ses prédécesseurs, la CSFO et la SOAD. Les résultats du sondage ont permis à l’ARSF d’obtenir des commentaires judicieux et utiles. En conséquence, l’ARSF s’est engagée à se livrer à un sondage tous les deux ans.

Sondages menés

2023

En juin 2023, Forum Research a effectué un sondage de suivi en ligne auprès des consommateurs et des intervenants de l’industrie pour le compte de l’ARSF. L’objectif était de déterminer le niveau de satisfaction à l’égard de l’exécution des promesses et de la mission de l’ARSF, et de mesurer les progrès réalisés et de cerner les tendances émergentes. Le sondage portait notamment sur le niveau de sensibilisation au travail de l’ARSF, les modes préférés de communication de l’ARSF, l’efficacité de ses interactions, le nombre de ses lignes directrices et règles, le respect des attributs de sa marque, la protection des consommateurs, l’efficacité de l’ARSF et la confiance en son travail. 3 544 réponses ont été reçues.

Voir les résultats du sondage.

2021

En août 2021, Environics Research a effectué un sondage en ligne auprès des consommateurs et des intervenants de l’industrie. Ce sondage portait sur les attentes, l’expérience des intervenants et le niveau de satisfaction générale à l’égard de l’ARSF. L’objectif était d’évaluer l’efficacité de la transition de la CSFO et de la SOAD à l’ARSF et de comprendre si les secteurs réglementés avaient remarqué une différence dans la stratégie suivie et cerné des domaines d’amélioration. 3 276 réponses ont été reçues.

Voir les résultats du sondage.

2019

En mai 2019, Pollara Strategic Insights a mené un sondage en ligne auprès des intervenants de l’industrie pour le compte des prédécesseurs de l’ARSF, la Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) et la Société ontarienne d'assurance-dépôts (SOAD). L’objectif du sondage était d’évaluer le rendement et les niveaux de communication avec les intervenants de la CSFO et de la SOAD, de mesurer la satisfaction des parties prenantes et de reconnaître les obstacles à la participation des intervenants. Le sondage a été mené avant la création de l’ARSF, en 2019. Ses résultats ont éclairé le développement et l’approche du nouvel organisme de réglementation. Il y a eu presque 2 700 réponses au sondage.

Voir les résultats du sondage.