Liaison Permis est le système en ligne de l’ARSF pour toutes les transactions de délivrance de permis d’agent d’assurance. Toutes les transactions de délivrance de permis doivent être effectuées au moyen de ce système.

AVIS IMPORTANT : Assurez-vous de respecter les exigences relatives à l’accès à Internet (une connexion à Internet à haute vitesse et sécurisée, l’activation de JavaScript, des témoins, des fenêtres contextuelles, du chiffrement à 128 bits, et le protocole de sécurité TLS 1.2 activé). Il est fortement recommandé d’utiliser Internet Explorer 11.

Agents d’assurance

Connectez-vous à Liaison Permis si vous souhaitez :

  • Renouveler votre permis
  • Vérifier l’état de votre permis
  • Télécharger/imprimer votre permis
  • Modifier vos coordonnées
  • Mettre à jour l’information sur votre assurance-responsabilité civile professionnelle
  • Mettre à jour la liste des compagnies d’assurance que vous représentez

Connectez-vous au portail des services en ligne pour :

Compagnies d’assurance

Connectez-vous à Liaison Permis si vous souhaitez :

  • Parrainer un nouvel agent
  • Renouveler un permis d’agent existant

Formulaires d’assurance

Une liste des formulaires d’assurance se trouve dans le Répertoire des formulaires.

  • Entente Liaisons Permis (doit être soumise par un assureur avant la première utilisation de Liaisons Permis)
  • Formulaire de paiement anticipé (utilisé pour le paiement anticipé des demandes de permis d’agent d’assurance-vie, générales, accident et maladie ou les demandes de transfert d’agent parrainé)
  • Demande de société d’assurance ou de société d’assurance en nom collectif ou formulaire de renouvellement
  • Demandes de renonciation au permis d’agent d’assurance, d’expert d’assurance ou de société d’assurance/société d’assurance en nom collectif

Consommateurs

Liaison Permis est aussi un outil utile pour les consommateurs de produits d’assurance. Effectuez une recherche dans Liaison Permis si vous souhaitez confirmer le statut du permis :

Ressources de Liaison Permis