Nomination de nouveaux membres au Comité consultatif des consommateurs de l’ARSF pour contribuer aux décisions et à l’orientation de l’organisation

L’organisme de réglementation des services financiers de l’Ontario (ARSF) s’est engagé à améliorer la protection des consommateurs en veillant à ce que leurs points de vue éclairent les décisions relatives à l’orientation, aux politiques et aux communications. Un élément essentiel de cette démarche est la contribution régulière de notre Comité consultatif des consommateurs.

Aujourd’hui, l’ARSF est heureuse d’annoncer la nomination de cinq nouveaux membres au sein de ce comité. Ces membres ont été sélectionnés à la suite d’un appel public de candidatures. Ils feront bénéficier le comité de leur expérience et de leur leadership considérables.

L’ARSF remercie tous les candidats pour le temps, les efforts et la passion qu’ils ont consacrés à la présentation de leur candidature. Après une évaluation minutieuse, l’ARSF a le plaisir d’annoncer la nomination des nouveaux membres du comité suivants qui serviront un mandat de deux ans :

1. Ellen Bessner
  2. Leeann Corbeil
  3. Ninette Ibanez
  4. Peter A. D’Iorio
  5. Terri Williams Kinghorn

L’ARSF remercie les membres sortants Harold Geller, Kristina Booi, Krysta Nesbitt, Rhona DesRoches et Sharon Altman-Leamen qui ont apporté une contribution importante à l’ARSF en prodiguant des conseils axés sur les consommateurs.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.