L’ARSF mesure son rendement trimestriel par rapport à des normes de service efficaces et ces résultats sont utilisés pour aider à améliorer son service public. L’ARSF publie les résultats environ 30 jours après la fin de chaque trimestre.
Précédents bulletins sur le rendement par rapport aux normes de service
- Tableau des résultats sur les normes de service T4 de l’exercice 2023-2024
- Tableau des résultats sur les normes de service T3 de l’exercice 2023-2024
- Tableau des résultats sur les normes de service T2 de l’exercice 2023-2024
- Tableau des résultats sur les normes de service T1 de l’exercice 2023-2024
- Tableau des résultats sur les normes de service T4 de l'exercice 2022-2023
- Tableau des résultats sur les normes de service T3 de l'exercice 2022-2023
- Tableau des résultats sur les normes de service T2 de l'exercice 2022-2023
- Tableau des résultats sur les normes de service T1 de l'exercice 2022-2023
- Tableau des résultats sur les normes de service T4 de l'exercice 2021-2022
- Tableau des résultats sur les normes de service T3 de l'exercice 2021-2022
- Tableau des résultats sur les normes de service T2 de l'exercice 2021-2022
- Tableau des résultats sur les normes de service T1 de l'exercice 2021-2022
- Tableau des résultats sur les normes de service T4 de l'exercice 2020-2021
- Tableau des résultats sur les normes de service T3 de l'exercice 2020-2021
Premier et deuxième anniversaires de l’ARSF
En 2021, l’ARSF a célébré son deuxième anniversaire en publiant un tableau des résultats qui montre des progrès substantiels. 100 % des priorités de sa deuxième année d’existence ont été complètement ou presque complètement atteintes.
En 2020, l’ARSF a célébré son premier anniversaire en publiant une infolettre qui fait le bilan de ses principales activités ainsi qu’un tableau des résultats qui montre des progrès substantiels. 96 % des priorités de sa première année d’existence ont été complètement ou presque complètement atteintes.