ID
2020-016
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) continue d'accorder la priorité à la protection des dépôts des membres des credit unions et la stabilité du secteur des credit unions.
L'ARSF propose des améliorations à ses lignes directrices sur la liquidité actuelles, afin de mieux protéger les actifs des credit unions qu'elles utilisent pour satisfaire les besoins potentiels en liquidité. Les améliorations proposées feront en sorte que les actifs détenus par les credit unions aux fins de la liquidité continuent d'être :
- disponibles sur demande et
- protégés des créanciers de tiers.
Cette consultation est maintenant terminée.
L'ARSF continue de travailler avec les intervenants qu'elle réglemente afin d'assurer la sécurité financière, l'équité et le choix pour les consommateurs et les membres. Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.
Liens utiles :
En soumettant un contenu, vous acceptez que votre document soit publié sur notre portail de participation et utilisé dans des rapports ou d’autres documents préparés par l’Autorité de réglementation des services financiers (ARSF) et qui pourraient rendus publics. Nous avons modéré le contenu pour nous assurer que toutes les publications sont respectueuses et professionnelles. La Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31, s’applique à tout contenu publié en ligne.