Présenter à l’ARSF la perspective du consommateur

Le Comité consultatif des consommateurs a eu une réunion avec l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF), le 29 mars, leur première réunion du mandat de 2023.

Le Comité a souhaité la bienvenue aux nouveaux vice-président et membres, puis les participants à la réunion ont parlé du plan de travail pour le nouveau mandat du Comité. Pendant la réunion, les représentants de l’ARSF ont communiqué au Comité plusieurs des priorités de l’ARSF et donné aux membres du Comité la possibilité d’exprimer leurs opinions et commentaires. Exemple de sujets abordés :

• les résultats des campagnes de sensibilisation de 2022-2023 de l’ARSF
  • les groupes de travail des fonds distincts et des dépôts non réclamés
  • l’ordre du jour de la prochaine réunion avec le conseil d’administration de l’ARSF

Le Comité a célébré ses réalisations de l’exercice passé et se réjouit de communiquer ses perspectives pour assurer que les points de vue des consommateurs, des membres et des bénéficiaires éclairent les politiques et les activités de surveillance de l’ARSF pour l’année qui vient.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.