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À l’écoute des consommateurs de l’Ontario

L’ARSF publie le rapport annuel du Comité consultatif des consommateurs

Le Comité consultatif des consommateurs de l’ARSF présente le point de vue des consommateurs afin d’éclairer le travail de l’organisme de réglementation et de concrétiser sa vision en matière de sécurité financière, d’équité et de choix pour les Ontariens.

Le Comité se rencontre régulièrement et fournit des commentaires sur l’approche stratégique de l’ARSF et les activités connexes, y compris la recherche axée sur les consommateurs, le soutien stratégique et la sensibilisation des consommateurs.

Pour souligner le travail important du Comité, l’ARSF publie le rapport annuel 2022 du Comité consultatif des consommateurs.

Le rapport décrit l’engagement du Comité avec l’ARSF et les activités clés de janvier à décembre 2022, notamment :

  • la réunion avec le conseil d’administration de l’ARSF pour discuter de l’orientation stratégique de l’ARSF et du mandat de protection des consommateurs;
  • la création d’un groupe de travail sur la protection des consommateurs vulnérables;
  • Nouveaux rôles de gouvernance et de consultation ou rôles élargis des membres du Comité.

L’ARSF tient également à féliciter Laura Tamblyn Watts pour son renouvellement à la présidence du conseil d’administration et Harvey Naglie pour sa nomination à la vice-présidence, pour le mandat de 2023 à 2024.

Visitez la page Web du Comité consultatif des consommateurs pour obtenir de plus amples renseignements

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.

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