Partage

L’ARSF maintient des normes de service élevées dans l’intérêt des consommateurs ontariens

Le tableau des résultats sur les normes de service du T4 démontre que l'ARSF atteint ou dépasse les objectifs de rendement 97 % du temps

L’ARSF continue de maintenir des normes de service élevées dans l’intérêt des consommateurs ontariens.  

Dans son rapport sur les normes de service du quatrième trimestre, l’ARSF a atteint ou dépassé les objectifs de rendement 97 % du temps. 

Le rapport mesure les activités telles que le renouvellement des permis, les demandes d’approbation réglementaires et le traitement des plaintes.

L’ARSF surveillera les normes et les objectifs de rendement de façon régulière et proposera des changements en fonction de ses activités de réglementation dans le marché actuel, de ses ressources et des besoins des intervenants.

L’ARSF se sert des données sur le rendement pour évaluer l’efficacité et l’efficience de ses ressources, de ses processus opérationnels et de ses services publics tout au long de l’année.

En savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Rapports