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L’ARSF lance une campagne de sensibilisation des consommateurs en matière d’assurance vie et d’assurance santé

Afin d’aider à protéger les consommateurs vulnérables et leur famille lorsqu’ils souscrivent une assurance vie ou une assurance santé, l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) lance une campagne de sensibilisation à l’intention des consommateurs.

Cette campagne permettra aux consommateurs de :

  • poser les bonnes questions;
  • comprendre les produits qui leur sont proposés;
  • prendre des décisions éclairées.

L’ARSF vise les consommateurs qui risquent d’être vulnérables sur le plan financier dans le secteur de l’assurance vie en raison de certains facteurs ou caractéristiques, comme les barrières linguistiques, le manque de connaissances sur le système financier de l’Ontario, une mauvaise santé ou une déficience cognitive.

La campagne sera en vigueur jusqu’au 31 mars 2024.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

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