L’ARSF forme un nouveau comité pour réformer le système d’assurance-automobile en Ontario

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) souhaite la bienvenue aux 15 nouveaux membres de son Comité consultatif technique pour la réforme de la réglementation des taux et de la souscription d’assurance-automobile.

L’objectif de cette réforme est de rendre les taux d’assurance-automobile et de souscription plus équitables, de promouvoir l’efficacité de la réglementation et d’aider les consommateurs à prendre des décisions plus éclairées.

Les nouveaux membres du Comité consultatif technique ont été sélectionnés à la suite d’un appel public de candidatures fondé sur leur expérience professionnelle, leur connaissance des enjeux pertinents, leur représentation dans l’ensemble du secteur et leurs critères de diversité.

« Nous comptons sur les nouveaux membres du comité pour nous fournir des conseils d’experts sur les façons de réformer la réglementation des taux d’assurance-automobile et la souscription en Ontario, ce qui est un travail d’une importance cruciale », a déclaré Tim Bzowey, vice-président directeur, assurance-automobile et produits d’assurance, à l’ARSF. « Nous croyons fermement que ces progrès mèneront à un système d’assurance-automobile plus efficace, plus transparent et plus équitable pour les consommateurs. »

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont présenté une demande et manifesté de l’intérêt pour collaborer avec l’ARSF à ce travail passionnant. Voir la liste des membres du comité.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr