Partage

L’ARSF continue de mettre l’accent sur l’amélioration de la protection des consommateurs et de leur confiance à l’égard du milieu financier en évolution de l’Ontario

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) rend public son Plan d’activités annuel 2023-2026, dans lequel elle continue à mettre l’accent sur les gens, la technologie et les processus pour atteindre l’excellence en matière de réglementation.

Les objectifs fixés dans ce plan triennal permettront à l'ARSF de mieux faire face aux nouveaux risques, de renforcer sa capacité de surveillance, de soutenir l'innovation et de mieux protéger et informer les consommateurs.

Ce plan s'appuie sur les progrès réalisés par l'ARSF pour satisfaire aux exigences d'un milieu financier en évolution rapide, notamment en adoptant une approche fondée sur des principes et axée sur les résultats, ainsi que des plans de surveillance sectoriels.

Le ministre des Finances a approuvé ce plan d’activités le 12 avril 2023. Le plan tient compte des attentes indiquées dans la lettre de mandat du ministre.

En octobre 2022, l’ARSF a mené des consultations au sujet de l’énoncé de priorités et du budget de 2023-2024, à des fins de transparence. Elle a intégré les commentaires reçus dans la version finale du plan d’activités.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Demandes de renseignements des médias :

Russ Courtney
Agent principal des relations avec les médias et des communications numériques
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Tél. cell. : 437-225-8551
Courriel : [email protected]

Partage
Annonces