Sondage en ligne : Sondage sur la participation des intervenants de l’ARSF

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) vous invite à répondre à son sondage auprès des intervenants. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, votre satisfaction et vos attentes à l’égard de l’ARSF. Nous avons demandé à Environics Research, l’un des plus grands cabinets de recherche au Canada, de mener ce sondage en notre nom.

Veuillez répondre à ce sondage en tant que praticien individuel dans votre secteur/organisation. C’est votre expérience d’intervenant individuel qui nous intéresse, telle qu’elle ressortira de ce sondage. Nous mettons en place d’autres initiatives visant à recueillir l’avis des intervenants et des organisations à ce niveau. Veuillez considérer cela comme une réflexion sur votre expérience personnelle avec l’ARSF. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au sondage.

Quelques précisions

• Les données sont recueillies par une entreprise tierce (Environics Research) et seront tenues dans la plus stricte confidentialité.
  • Les réponses seront mises sous forme de tableaux de données agrégées et ne seront jamais associées ni à vous ni à votre organisation.
  • Le sondage devrait vous prendre environ 10 minutes.
  • Pour accéder aux résultats du sondage, veuillez répondre avant le 2 septembre 2021. Vos réponses ne seront pas enregistrées si vous fermez la fenêtre avant d’avoir répondu à l’intégralité du sondage. Veuillez répondre au sondage dans son intégralité avant de quitter votre navigateur.
  • Si vous avez des questions sur cette étude ou rencontrez des difficultés techniques, n’hésitez pas à communiquer avec [email protected].