Partage
News Type
Annonces

Public Consultation is now open for FSRA's Loss Trend Benchmarks for Private Passenger Automobile Major Rate Filings

TORONTO, le 6 juillet 2020 – L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (« ARSF ») a publié un rapport préliminaire sur les tendances en matière de sinistres et les facteurs de réforme qui témoignent des sinistres ayant eu lieu le 31 décembre 2019 ou avant. Le rapport, élaboré par un chef de file de l’actuariat indépendant, a été mis à la disposition du public à des fins de consultation.

L’ARSF tiendra compte de l’analyse des actuaires indépendants et des commentaires issus des consultations réalisées dans le secteur pour établir ses taux de référence.

L’ARSF fait appel à des taux de référence afin d’évaluer si les modifications de taux proposées par un assureur auto sont justes et raisonnables dans le cadre du traitement des demandes d’approbation des assureurs.

On actualise ces taux de référence deux fois par année afin de suivre les tendances liées aux coûts dans le secteur, ce qui permet au public de mieux comprendre la perspective de l’autorité de réglementation en ce qui a trait aux prévisions et aux tendances pour les coûts liés aux sinistres. 

Il vous est maintenant possible de consulter le rapport : Preliminary Ontario Selected Private Passenger Vehicle Loss Trend Rates and Reform Factors (anglais seulement). Vous devez transmettre vos commentaires au plus tard le 27 juillet 2020 en sélectionnant « Soumettre une question ou un commentaire »”

L’ARSF continue de collaborer avec les secteurs qu’elle réglemente afin de veiller à la sécurité financière, à l’équité et à la possibilité de choisir pour ses membres et les consommateurs.  Apprenez-en plus @ www.fsrao.ca/fr.

Renseignements pour les médias

Malon Edwards
Agent principal des communications, questions d’intérêt et relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
T : 416 590-7536
C : 647 296-5479
Courriel : [email protected]

Partage