Mesures prises pour soutenir un secteur du courtage hypothécaire florissant en Ontario

Le Bureau de l’innovation de l’ARSF publie un rapport sommaire sur les propositions des parties prenantes et les tendances

L’Autorité de réglementation des services financiers de l’Ontario (ARSF) prend des mesures pour soutenir un secteur du courtage hypothécaire novateur et florissant en Ontario.

Suite aux consultations réalisées par le Bureau de l’innovation de l’ARSF auprès des intervenants du secteur du courtage hypothécaire, nous publions le rapport Pour un secteur du courtage hypothécaire plus innovant en Ontario : obstacles et possibilités.

Le rapport met l’accent sur quatre grandes catégories :

• La modernisation
  • Un système bancaire ouvert
  • Les permis
  • Les environnements de tests et d’apprentissage

Les consultations ont été réalisées en août et septembre 2021. Nous remercions toutes les parties prenantes pour leurs commentaires. Le Bureau de l’innovation souhaite poursuivre le dialogue dans les secteurs du courtage et de l’administration des prêts hypothécaires.

Nous voulons avoir de vos nouvelles! Quels innovations, occasions, obstacles et tendances observez-vous dans le secteur du courtage hypothécaire ou de l’administration des prêts hypothécaires qui pourraient profiter aux consommateurs ou améliorer l’efficacité des activités des acteurs du secteur? Prenez contact avec [email protected] pour partager vos idées ou nous faire savoir si vous ou votre cabinet souhaitez participer à un Environnement de tests et d’apprentissage de l’ARSF.

L’ARSF a lancé son Bureau de l’innovation en 2020 pour collaborer avec les entrepreneurs et les entreprises et contribuer à garantir que les consommateurs ont accès aux dernières avancées en matière de services financiers tout en protégeant l’intérêt du public.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.

Rapports