Partage

Le rapport de fin d’année de l’ARSF montre une croissance de la rentabilité des caisses populaires

Le secteur des caisses populaires se remet de l’impact économique de la pandémie de COVID-19.

Le rapport de fin d’année de l’ARSF sur les perspectives du secteur des caisses populaires révèle que la rentabilité au quatrième trimestre de 2021 a été plus forte qu’à la même époque l’année dernière.

Les membres peuvent avoir confiance dans la stabilité des caisses populaires et des credit unions de l’Ontario.

L’ARSF rend compte de la santé financière des caisses populaires et des credit unions de l’Ontario sur une base trimestrielle. L’ARSF surveille les rendements financiers du secteur pour déterminer les principaux défis et travaille avec les caisses populaires pour protéger et améliorer les résultats pour ses membres.

Le secteur des caisses populaires joue un rôle important en répondant aux besoins financiers de plus de 1,7 million de personnes dans la province.

Des renseignements supplémentaires sur les opérations et le rendement financier des credit unions et des caisses populaires en Ontario sont disponibles dans la publication Aperçu du secteur – 2021 T4 de l’ARSF .

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Rapports