L’ARSF veut avoir votre avis!

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) vous encourage à répondre à notre enquête en ligne auprès des parties prenantes.

Nous souhaitons connaître vos expériences, vos idées, vos préoccupations et vos attentes à l’égard de l’ARSF. Nous avons engagé une société de recherche indépendante, Forum Research, pour mener cette enquête en notre nom.

Veuillez répondre à cette enquête en ligne en tant que consommateur ou praticien individuel dans votre secteur/organisation. Considérez ceci comme le reflet de votre expérience personnelle avec l’ARSF. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’enquête.

Le dialogue avec les parties prenantes du secteur, les consommateurs (y compris les bénéficiaires des régimes de retraite et les membres des coopératives de crédit) et les autres parties prenantes est un élément important du processus réglementaire. En 2019 et 2021, l’ARSF a mené des enquêtes semblables auprès des parties prenantes et nous nous sommes engagés à demander un retour d’information tous les deux ans et à intégrer ce retour d’information dans tous les aspects de notre travail. Une synthèse des résultats de l’enquête 2023 sera publiée à l’automne sur le site web de l’ARSF.

Sondage auprès des parties prenantes de l’ARSF

Plus d’information sur l’enquête en ligne :

• Les données sont recueillies par une organisation tierce (Forum Research) et restent strictement confidentielles.
  • Les réponses seront compilées dans l’ensemble et ne seront jamais attribuées à vous ou à votre organisation.
  • Il vous faudra environ 10 minutes pour répondre à cette enquête en ligne.
  • Pour avoir accès aux résultats de l’étude, il faut répondre à l’enquête avant le 30 juin 2023.
  • Remarque : Vos réponses ne seront pas enregistrées si vous fermez la fenêtre de l’enquête avant d’avoir terminé. Veuillez répondre à l’intégralité de l’enquête avant de quitter le navigateur.
  • Si vous avez des questions sur cette recherche ou si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez vous adresser à [email protected]

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.