L’ARSF annonce la composition du Comité consultatif technique du secteur des caisses

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) a le grand plaisir d’annoncer la composition du Comité consultatif technique du secteur des caisses pour l’optimisation relative aux données et au numérique. Ce comité contribue de manière importante à renforcer l’efficacité et l’utilité de l’ARSF en matière de réglementation grâce à la cueillette de données, à l’analytique et aux technologies.

L'ARSF remercie tous ceux qui ont exprimé leur intérêt pour une collaboration avec elle. Les membres du Comité ont été sélectionnés en fonction de leur expérience professionnelle, de leur connaissance des questions d’intérêt, du facteur de représentativité du secteur dans son ensemble et de critères de diversité. Voir la liste des membres.

Le Comité tiendra sa première réunion le 7 mai 2021. Nous vous tiendrons au courant de l’avancement de ses activités. Voir les documents relatifs aux réunions.

L’ARSF s’efforce toujours, en collaboration avec les professionnels qu’elle réglemente, d’assurer la sécurité financière, l’équité et le choix pour les consommateurs et pour ses membres. Pour en savoir plus, consultez www.fsrao.ca.