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La recherche aidera l’ARSF à améliorer la vie des consommateurs vulnérables

L’ARSF a commandé une étude qui portait sur les attitudes des consommateurs, la façon dont les consommateurs interagissent avec les services financiers et les caractéristiques des consommateurs comme la vulnérabilité.

Les résultats de la recherche permettent à l’ARSF de mieux comprendre les réalités des consommateurs qui changent leur vie financière et aident à cerner les principales occasions de répondre aux besoins des consommateurs vulnérables.

L’ARSF entreprend des travaux de supervision qui continueront de s’attaquer aux problèmes liés à la vulnérabilité et entreprendra d’autres recherches axées sur les consommateurs afin de recueillir d’autres données probantes sur l’incidence de la vulnérabilité dans les secteurs qu’elle réglemente.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de tous les intervenants, y compris les consommateurs, afin d’assurer la sécurité, l’équité et le choix financiers pour tous. Pour en apprendre davantage, consultez le www.fsrao.ca/fr.

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