Partage
News Type
Annonces

Appel aux membres à se joindre aux nouveaux comités consultatifs techniques pour le secteur de l’assurance-vie et de l’assurance-santé

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) sollicite les conseils d’experts pour améliorer les pratiques du secteur de l’assurance-vie et de l’assurance-santé.

L’ARSF constitue deux nouveaux comités consultatifs techniques et recherche des membres pour ces comités.

En réponse aux tendances observées de longue date dans le secteur, les comités consultatifs techniques conseilleront l’ARSF sur les sujets suivants :

  • La possibilité d’élaborer des cadres de réglementation et de supervision des canaux de distribution qui se fondent sur des organismes généraux de gestion (les « OGG »);
  • L’accroissement de l’efficacité de la réglementation des fonds distincts.

L’ARSF sélectionnera des membres selon leur expérience professionnelle dans le secteur de l’assurance-vie et de l’assurance-santé. L’ARSF sélectionnera également des membres en fonction de leurs connaissances et de leur compréhension des questions pertinentes.

Les comités consultatifs techniques sont des comités spéciaux. Pour en savoir plus sur les qualifications des membres et leurs responsabilités, consultez le mandat de chaque comité :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur lettre d’accompagnement et leur curriculum vitae, avant le 26 octobre, à :

  • [email protected]: pour le Comité consultatif technique pour les canaux de distribution de l’assurance-vie et de l’assurance-santé
  • [email protected]: pour le Comité consultatif technique pour les fonds distincts

Renseignements : L’ARSF continue de collaborer avec les secteurs qu’elle réglemente afin de veiller à la sécurité financière, à l’équité et au choix pour ses membres et les consommateurs. Pour un complément d’information, consultez https://www.fsrao.ca/fr.

Partage