Partage

L’ARSF continue d’atteindre ou de dépasser les objectifs de rendement pour protéger la population ontarienne

L’ARSF mesure les normes de service et en fait rapport chaque trimestre afin de maintenir et d’améliorer son niveau de service au public, de renforcer son obligation de rendre des comptes et d’améliorer la transparence.

D’après les résultats de notre tableau sur les résultats des normes de service pour le deuxième trimestre, nous continuons d’atteindre ou de dépasser les objectifs de service pour 92,1 % de nos normes.

Le rapport évalue les activités que nous fournissons aux intervenants de l’industrie et aux consommateurs, telles que les renouvellements de permis, les demandes de réglementation et le traitement des plaintes.

L’ARSF utilise les données de rendement pour évaluer l’efficience et l’efficacité de ses ressources, de ses processus opérationnels et de son service public tout au long de l’année.

Points saillants du rapport du deuxième trimestre :

  • L’ARSF a traité 100 % des demandes de réglementation des caisses dans les 30 jours suivant la réception de l’information requise.
  • L’ARSF a examiné 97,8 % des règles de souscription, des avenants et des formulaires déposés et a pris une décision à leur sujet dans un délai de 30 jours ouvrables.
  • L’ARSF a évalué 91,4 % des plaintes relatives à l’assurance automobile et y a donné suite dans un délai de 120 jours. 

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Rapports