Partage

Investissement dans la recherche et les initiatives d’éducation des consommateurs

L’ARSF accepte les demandes de financement par subventions

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) a décidé d’utiliser l’argent qu’elle récupère au titre de ses mesures d’application pour améliorer la littératie financière et la sensibilisation aux questions financières des consommateurs, et mieux comprendre les tendances des marchés de la province.

Le financement doit être utilisé dans un but précis, comme la recherche ou l’éducation des consommateurs. Le programme repose sur la présentation de demandes. Les propositions peuvent provenir de l’ARSF ou de tiers externes, tels que des organismes sans but lucratif.

Si vous avez une bonne idée, qu’il s’agisse d’une initiative d’éducation des consommateurs ou d’un projet de recherche, consultez notre page sur le financement par subventions pour savoir si vous êtes admissible.

De plus amples informations sur notre utilisation des revenus provenant des procédures sont disponibles dans la version mise à jour de notre Ligne directrice sur l’utilisation des revenus provenant de procédures d’exécution.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Lignes directrices