Image
Kathryn Bouey

Kathryn Bouey

Membre du conseil d’administration
28 juin 2021
au
28 décembre 2024

Au fil de sa carrière diversifiée, Kathryn Bouey a dirigé et appuyé un large éventail de programmes dans le secteur public, dont des projets de transformation d’entreprises de grande envergure.

À titre de présidente fondatrice de TBG Strategic Services, elle donne des conseils stratégiques à des cadres supérieurs ainsi que des services de leadership et de gestion de projet. Avant d’œuvrer comme experte-conseil, elle a été sous-ministre au gouvernement de l’Ontario. Durant sa carrière dans la fonction publique, elle a acquis progressivement de l’expérience au sein du gouvernement fédéral et au provincial dans des domaines aussi diversifiés que la gouvernance et la reddition de comptes; la gestion des ressources financières et humaines; l’approvisionnement; les régimes de retraite, l’assurance et les stratégies d’investissement connexes; la gestion du risque; la santé; l’énergie; l’immobilier; les politiques intergouvernementales financières, sociales et économiques; les négociations et les relations de travail.

Mme Bouey siège actuellement au conseil de direction de l’Agence du revenu du Canada. Elle détient le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés et a siégé à divers conseils d’administration, dont ceux des entités suivantes : Hydro One, Ontario Power Generation, Commission du Régime de retraite de l’Ontario, Centre de santé St-Joseph (Toronto), Collège Sheridan, Office ontarien du financement, Fondation canadienne pour la vérification intégrée et SPRINT Senior Care.