Vue d’ensemble

L’ARSF s’est engagée à adopter une approche collaborative transparente et ouverte qui fait appel à des intervenants et qui permet d’obtenir un large éventail d’information et de perspectives pour documenter son orientation.

Les groupes consultatifs mentionnés ici ne sont plus actifs. Utilisez le lien qui suit pour découvrir nos comités et groupes consultatifs actifs.

Groupes consultatifs sectoriels (GCS)

Sept groupes consultatifs sectoriels (GCS) ont été mis sur pied en juillet 2018, afin de fournir à la direction et au conseil d’administration de l’ARSF, des idées et des perspectives concernant les secteurs réglementés. Utilisez le lien qui suit pour découvrir les membres de ces groupes consultatifs sectoriels.

Jusqu’à aujourd’hui, les GCS ont participé à deux principales initiatives de l’ARSF, soit la nouvelle règle sur les droits de l’ASRF proposée, les priorités et le budget 2019-2020. Utilisez le lien qui suit pour voir l’invitation initiale (juillet 2018) et le mandat.

Le mandat des GCS a été renouvelé en novembre 2018 et élargi pour comprendre des données sur l’élaboration des priorités et du budget 2019-2020 de l’ARSF.