Recherche de membres pour le nouveau Comité consultatif technique pour le Fonds de réserve d’assurance-dépôts

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) est à la recherche de 10 personnes pour faire partie du nouveau Comité consultatif technique pour le Fonds de réserve d’assurance-dépôts (FRAD) pour un mandat de deux ans.

La suffisance du FRAD est essentielle à la stabilité du secteur. Les membres du comité procureront des recommandations d’experts à l’ARSF en vue du développement de son approche, ses outils et ses processus en ce qui a trait au FRAD. Ce comité fournira des conseils pour des initiatives telles que le cadre d’évaluation de la suffisance du FRAD, la cote aux fins du calcul de la prime différentielle et d’autres projets clés.

L’ARSF cherche des cadres ou d’autres personnes possédant une vaste expérience liée à la gestion des risques, à l’analyse financières et à la modélisation.

Pour en savoir plus sur les qualifications et les responsabilités des membres, veuillez consulter le mandat du comité.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur demande à Joanna Wearing à : [email protected] d’ici le 8 décembre 2021.

L’ARSF continue de travailler avec ceux qu'elle réglemente afin d'assurer la sécurité financière, l'équité et le choix pour les consommateurs et les membres. En savoir plus : www.fsrao.ca/fr.