Partage
News Type
Annonces

Période de mise en candidature ouverte pour les nouveaux comités consultatifs des intervenants de l’ARSF

TORONTO, 27 SEPTEMBRE 2019 – Cet automne, l’ARSF met sur pied six comités consultatifs des intervenants qui deviendront les organismes de consultation sectoriels pour son conseil. Aujourd’hui, nous lançons le processus de mise en candidature pour ces comités.

Les comités consultatifs des intervenants s’appuieront sur le succès des groupes consultatifs sectoriels (GCS) et de la table ronde des consommateurs du prélancement, qui ont éclairé notre lancement de 2019. Les comités consultatifs des intervenants s’inspireront aussi de notre sondage mené auprès des intervenants en mai 2019. Nos intervenants ont souligné l’importance de mener des consultations tout au long de l’année et ont recommandé que ces consultations soient organisées par secteur. Ils ont aussi souligné l’importance des rapports produits par l’ARSF sur les résultats des séances de comité et sur la manière dont les observations ont été considérées.

Les comités consultatifs des intervenants seront une composante importante du processus de mobilisation des intervenants du Conseil. Ils s’efforceront de soutenir l'ARSF en lui fournissant des renseignements, des idées et des conseils d’expert concernant les priorités en matière de réglementation, de budget et d’établissement de règles de l’ARSF.

Pour savoir plus sur le mandat et les critéres de sélection, veuillez consulter le mandat suivant :

  1. assurance IARD;
  2. assurance vie et maladie;
  3. courtiers en hypothèques;
  4. régimes de retraite;
  5. fournisseurs de soins de santé;
  6. credit unions et caisses populaires

Processus de mise en candidature

Si vous souhaitez poser votre candidature pour devenir membre d’un comité consultatifs des intervenants, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature après avoir pris connaissance du mandat. Les mises en candidature seront acceptées jusqu’au Vendredi 25 octobre 2019.

Coordonées

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez communiquer avec :

Malon Edwards
Agent principal des communications, Questions d'intérêt et relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Courriel : malon.edwards@fsrao.ca
Téléphone : 416 590-7536

Pour toute autre demande, veuillez contacter :

Margaret Kingerski
Secrétaire générale adjointe, services juridiques et application de la loi
Courriel : Margaret.Kingerski@fsrao.ca
Téléphone : 416 590-2008

Partage