Partage
News Type
Annonces

Mise à jour concernant le conseil d’administration

TORONTO – L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) a le plaisir d’annoncer la nomination de Joseph Iannicelli à son conseil d’administration.

Monsieur Iannicelli possède une vaste expérience dans le secteur des services financiers, ayant été président et chef de la direction de la Compagnie d’assurance Standard Life du Canada de janvier 2005 à février 2012. À la tête d’une filiale d’une société mère britannique, M. Iannicelli a traité avec des organismes de réglementation des services financiers tant au Canada qu’au Royaume-Uni. Il a également été président-directeur général de Banyan Work Health Solutions et consultant en stratégie et en gestion pour un régime de retraite général canadien. 

Il est actuellement président de PLAY2WIN Inc, une société qui produit des films et, par l’entremise d’une division, Body By Yoga, offre des services de santé.

Monsieur Iannicelli a été reconnu pour plusieurs de ses réalisations d’affaires et a été nommé parmi les cinq chefs d’entreprise les plus influents au Québec pendant quatre années consécutives (de 2009 à 2012).

« Nous souhaitons la bienvenue à M. Iannicelli, qui possède une combinaison unique d’expérience, de leadership et d’innovation dans l’industrie », a déclaré le président Bryan Davies. « Sa connaissance des fournisseurs de services d’assurance et de santé est un grand atout pour notre organisme. »

Prolongation du mandat de trois membres du conseil d’administration

Le gouvernement de l’Ontario a prolongé le mandat de trois membres du conseil d’administration de l’ARSF : Blair Cowper-Smith, Brigid Murphy et Lawrence Ritchie.

Vous trouverez les biographies des membres du conseil d’administration au https://www.fsrao.ca/fr/propos-de-larsf/gouvernance.

Mises à jour concernant la COVID-19

Le conseil d’administration tient à remercier le personnel de l’ARSF pour les efforts qu’il déploie en télétravail afin de maintenir les communications avec le secteur et les consommateurs, et de s’assurer que nous faisons la promotion d’un niveau élevé de conduite des affaires, que nous encourageons le secteur des services financiers, que nous répondons aux changements du marché et que nous protégeons l’intérêt public. Nous tenons à féliciter les parties prenantes et les consommateurs de notre industrie pour leur collaboration et pour leurs efforts en vue de déterminer les possibilités de continuité réglementaire pendant cette période. Enfin, le conseil d’administration de l’ARSF continue de se réunir pour assurer la poursuite des activités de réglementation.  

À propos de l’ARSF
L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) réglemente les secteurs des assurances, des credit unions, des caisses populaires, du courtage hypothécaire, des prêts, des fiducies et de l’administration des régimes de retraite en Ontario. Elle offre aussi une assurance-dépôts aux membres des credit unions et des caisses populaires constituées en vertu d’une loi provinciale. Renseignez-vous sur l’ARSF et son approche pour assurer la sécurité, l’impartialité et le choix dans les services financiers non liés aux valeurs mobilières à l’adresse www.fsrao.ca/fr.

Pour des demandes de renseignements des médias, veuillez communiquer avec [email protected]

Partage