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L’ARSF continue d’améliorer la prestation de services à l’industrie et aux consommateurs de l’Ontario

Le rapport sur les normes de service du troisième trimestre met en évidence les résultats

L’ARSF continue d’améliorer le service qu’elle fournit aux secteurs qu’elle réglemente et aux consommateurs.

Dans son rapport sur les normes de service du troisième trimestre, l’ARSF a atteint ou dépassé ses objectifs de service près de 97 % du temps, soit une amélioration de 12 % par rapport au trimestre précédent.

Le rapport mesure les activités opérationnelles et réglementaires telles que le renouvellement des licences, les demandes de réglementation et le traitement des plaintes.

Ces rapports trimestriels sur les normes de service montrent comment l’ARSF mène ses activités quotidiennes, en mesurant spécifiquement sa réactivité, son efficacité, son efficience et sa responsabilité.

L’ARSF continuera de surveiller son rendement régulièrement les normes et proposera des changements en fonction de ses activités de réglementation dans le marché des services financiers en constante évolution, des ressources disponibles et des besoins des intervenants.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.

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