Assurer la sécurité financière, l'équité et le choix en Ontario

L'ARSF démontre des progrès significatifs au cours de sa première année

TORONTO, le 8 juin 2020 – L’ARSF célèbre son premier anniversaire en tant qu’organisme de réglementation en publiant une infolettre qui fait le bilan de ses principaux résultats attendus ainsi qu'un tableau des résultats qui montre des progrès substantiels, dont 96 % de ses priorités F19-20 complètement ou presque complètement atteintes.

« L’ARSF s’efforce de servir le public avec efficacité et efficience par le biais d’une réglementation dynamique, fondée sur des principes, axée sur les résultats et offrant la sécurité financière, l’équité et le choix aux Ontariens et Ontariennes, déclare le directeur général, Mark White. Grâce au soutien de nos intervenants, nous avons fait des progrès remarquables. Je me réjouis déjà de poursuivre notre transformation réglementaire. ».

Un résumé des principales réalisations de l’ARSF est disponible dans le bulletin de l’ARSF (Juin 2020, Volume 3).

Le 8 juin 2019, l’ARSF a vu le jour pour remplacer la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) et la Société ontarienne d'assurance-dépôts (SOAD) en tant qu'organisme de réglementation des services financiers non liés aux valeurs mobilières en Ontario. L’ARSF est régie de manière indépendante, autofinancée et conçue pour répondre aux services financiers en constante évolution.

Pour en savoir plus sur l'ARSF et notre approche en matière de sécurité, d'équité et de choix dans les services financiers non liés aux valeurs mobilières, visitez www.fsrao.ca.

Renseignements pour les médias :

Malon Edwards
Agent principale des communications, questions d’intérêt et relations avec les médias
Tél. : 416-590-7536
Cell. : 647-296-5479
Courriel : [email protected]

L’ARSF cherche à rendre l’assurance-automobile plus facile à comprendre. À cet effet, elle donne des renseignements pertinents et actuels sur le prix de l’assurance-automobile ainsi que des conseils pratiques pour acheter la police qui répond le mieux à vos besoins.

Les changements de taux d'assurance automobile approuvés au T4 2019 ont été publiés