Careers

Nous apprécions votre intérêt à poursuivre une carrière auprès de l'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers de l'Ontario.

Première équipe de direction

Les tout premiers directeurs de l’ARSF ont une occasion extraordinaire de façonner la culture de cette dernière, de transformer les processus réglementaires en place, et de constituer une autorité de réglementation solide, efficace et moderne. Compte tenu des exigences stratégiques et opérationnelles auxquelles l’ARSF doit satisfaire, ces directeurs mettront à profit une combinaison d’expériences, dont la compréhension approfondie de la réglementation, des politiques et des services financiers; de la stratégie et de l’innovation; de l’amélioration des processus; des technologies, des données et de l’analytique; des politiques publiques et des processus gouvernementaux; de la gestion des risques; des finances; de l’exploitation; de la gestion de projets; des ressources humaines; et du développement organisationnel.

L’ARSF prévoit que son équipe de direction sera en place cet automne.

Opportunités actuelles

PositionDate de clôture
Chief Consumer OfficerFermé
Chief Financial OfficerFermé
Chief Human Resources OfficerFermé
Chief Information OfficerFermé
Chief Risk OfficerFermé
Executive Vice President, Auto/Insurance ProductsFermé
Executive Vice President, Corporate ServicesFermé
Executive Vice President, Legal and EnforcementFermé
Executive Vice President, Licensing and Market ConductFermé
Executive Vice President, PensionsFermé
Executive Vice President, PolicyFermé
Vice President, Public AffairsFermé

Des opportunités supplémentaires seront affichées dès qu'elles seront disponibles.

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) souscrit au principe de l’équité en matière emploi. Sur demande, et conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Des mesures d’adaptation seront mises en place à l’intention de tous les candidats handicapés, et ce, tout au long du processus de recrutement, de sélection et d’évaluation.