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L'Office ontarien de réglementation des services financiers (ORSF) est un nouvel organisme de réglementation indépendant créé pour améliorer les mesures de protection des consommateurs et des bénéficiaires de régimes de retraite en Ontario.

Une fois en activité, l'ORSF sera un organisme de réglementation innovant, souple et autofinancé, en mesure de suivre le rythme d'évolution rapide du marché, de l'industrie et des attentes des consommateurs. Il réglementera de nombreux secteurs importants pour les consommateurs et les bénéficiaires de régimes de retraite en Ontario :

  • assurances biens et assurances générales
  • assurance vie et assurance maladie
  • credit unions et caisses populaires
  • sociétés de prêt et sociétés de fiducie
  • courtiers en hypothèques
  • fournisseurs de services de santé (lié à l'assurance automobile)
  • administrateurs de régimes de retraite

À l'heure actuelle, l'ORSF procède à l'établissement de son organisme et à l'élaboration d'un plan de transition pour s'acquitter de fonctions de réglementation actuellement sous l'égide d'autres organismes. Pour toute demande de renseignements se rapportant à des questions de réglementation courantes, veuillez communiquer avec l'organisme approprié.

Directeur général fondateur/directrice générale fondatrice

Le conseil d'administration de l'ORSF est actuellement à la recherche d'un directeur général fondateur ou d'une directrice générale fondatrice pour l'ORSF. Cliquez ici pour plus d'informations.